DALC H ATAU

GROUPE DE 5 A 9 MUSICIENS AVEC UN REPERTOIRE DE + DE  80 DANSES. BINIOU VEUZE BOMBARDE FLUTES CLARINETTE DIATONIQUE GUITARE CLAVIER ACCORDEON DIATO

resumé de la saison passée

un petit résumé de l activité du groupe

D octobre 2015 a octobre 2016: nous avons organisé 7 festou deiz a Ploemel et nous sommes sorti 12 fois a l exterieur. (languidic 3fois,colpo,carnac 2fois,etel 3fois,la vraie croix,locmariaquer et ste helene sur mer.

Nous comptons 2 nouveaux musiciens dans nos rangs a qui nous souhaitons bonne chance et bienvenue patrick  bertand diato et hervé le roch bombarde veuze et clarinette.francois lange guitariste assure l interim a la sonorisation suite aux ennuis de santé de notre camarade gerard le mezzo.

les projets pour la saison a venir

7 nouveaux festou deiz a ploemel salle polyvalente  entrée libre (prise d adhesion a l association pour ceux qui le souhaite )le 11 oct,15 nov,13 dec,10 janv,14 fev,20 mars,10 avril. le 11 octobre le groupe PARFUM DE FOLK assurera une partie .les autres groupes qui joueront avec nous pour les autres dates seront communiqués ulterieurement

MARDI D ETEL DU 16 AOUT

foule tres  tres nombreuse sur le port d ETEL  le mardi 16 aout. on vous remercie d etre venu. danseurs remarquable de justesse et touristes attentifs.PAS DE VIDEO  heles a cause d une mauvaise manip de camescope (ça arrive meme aux meilleurs) si dans le public presents il y en a qui ont filmé on est preneur.prochain RDV dimanche 25 aout  a la fete de l huitre a LOCMARIAQUER animation pendant le repas et fest deiz ensuite. les huitre sont bonnes et le lieu est magnifique.

MARDI PAYS DE LA VRAIE-CROIX DU 2 AOUT

450 danseurs au mardi pays de la vraie croix. encore une soirée réussie et pour les organisateurs ,les danseurs et les groupes présents.le groupe dalc h atau remercie le public qui s est déplacé en nombre. a la prochaine fois aux marchés nocturnes de Carnac le jeudi 11 Aout 20 h 30.

MARDI D ETEL DU 19 JUILLET

encore un fest noz du mardi d ETEL  réussi. grosse affluence un temps splendide quoique un peu chaud( mais on ne va pas se plaindre que la mariée est trop belle) remercions encore la municipalité d organiser de tels évenements. voir les vidéos. prochains pour dalc h atau sur ce lieu au mois d aout.

 

retour sur la saison estivale 2016

la saison estivale 2016 s est terminée en apotheose le 30 aout a etel avec les 3 groupes qui ont animés les mardi  durant juillet aout(damad mauvaise langue et dalc h atau). le public est venu en tres grand nombre nous vous disons peut etre a l année prochaine si la municipalité nous y convie. en attendant nous les remercions chaleureusement  de nous avoir invité cette année.

le programme avenir pour notre groupe  c est ste hellene sur mer le 25 septembre pour un fest deiz en attendant les fest deiz mensuels a ploemel.saluons aussi l arrivée dans nos rangs de patrick l excellent diatoniste  qui pallie au manque du fait de raisons de santé de notre ami gerard